Les dragons de la lumière Index du Forum
Les dragons de la lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aglou aglou aglou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons de la lumière Index du Forum -> les amis dragons de la lumière -> La cave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sag76
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

aaah ben y'a une cave ici aussi ! Qui qui recharge en boissons ? Du champ ! ça sera comme à la maison  lol !

à la votre à tous !

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaalia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

Embarassed encore a la cave, me sauve Mr. Green

misssunday
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:37 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

tchin tchin ! bin on est la...c pas pour sucer les glacons! sante a tous!

chebree
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

y a que les admins qui ont toujours soif ?  Shocked
bon ben, santé !  Mr. Green

mr angelus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

coucou a tout je ne picole pa s, c'est pas ma tasse de thé simplement l'or de grand évènement , ceci étant je comprend votre soif , n'oublions pas que je suis un ange dragonnique lol, en tout cas bien heureux d'etre parmis vous , sante Okay

Amlak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

bien l'bonjour a tous , je viens rincer ma soif.... Tavernier une chope de liqueur de belladone s'te plait... et rince le gossier de tous ces brave gens je paye la tournée... a votre santé m'sieur dame...

Moya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

hey hey ! j'ai soif moi aussi ( saute sur la pointe des pied, au bord du comptoir ) de la tequila pour moi.. !  ou de l'hydromel tien pourquoi pas pas ^^ Laughing

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

Bravo a tous pour ce nouveau fofo !! Santé à tous les membres !!

Mini Van
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

c'est quand l' happy hour!. ^^

Tomy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

à la bonne votre  j'arriiiiiive

kaalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

arg on va soigner un peut tt le monde vous avez devergonder mon petit tomy

dominique56
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

pour moi un bon lait chaud pour me réchauffé, peut pas boire pour le moment sinon bb sera bourré aussi 

Tomy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

félicitation Domi Okay

kodiak
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: aglou aglou aglou Répondre en citant

Ben koi ? Tu ne bois pas Domi ?... Mais il parait que l'alcool conserve bien les fruits alors celui de l'amour !!!! Doiit rien craindre pomme à l'eau !

Pis franchement il n'est même pas encore né qu'il commence déjà à faire ...

Sinon tente le vinaigre ....   Vu l'effet sur les cornichons cela peut le rendre plus craquant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: aglou aglou aglou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons de la lumière Index du Forum -> les amis dragons de la lumière -> La cave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange