Les dragons de la lumière Index du Forum
Les dragons de la lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons de la lumière Index du Forum -> les amis dragons de la lumière -> les amis dragons de la lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange_de_Bataille
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

yo ! me voila ! Very Happy
 good le fofo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain69100
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ange_de_Bataille a écrit:

yo ! me voila ! Very Happy
 good le fofo !

Okay

chebree
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Joli fofo ^^
J'espère juste qu'il restera pas trop vide trop longtemps. lol

oui oui je connais la sortie  Mr. Green
Arrow

Moya
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

zop me voilas, super sympa le fofo sylvain ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Embarassed c'est l'objectif ^^
Merci momo

Amlak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucouje viens de m'inscrire le fofo est super bravo a ceux qu'ils l'ont fait Okay

Yaka
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sniffff J'aurais bien choisi un avatar mais ya pas de banque d'avatars ! Suis malheureuse !

misssunday
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

arg vi faudrait un tit rajout pour les avatars.. sinon c top^^ bon boulot

kaalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En cours ^^ y a de joli ptit n'amimal ^^

Icy
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou à toutes et tous

super boulot pour le créateur du site (j'adoooorrrre le blason d'accueil)

bon par contre je peux pas mettre d'avatar ni de smiley mais je vais me pencher sur le problème

bises

Icy

kamikaze
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

vraiment génial le fofo. bravo au vreateur pour la rélaisation ( je suis kazix )

Sylvain69100
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci bien et bienvenus à vous deux

shiro1791
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j ai mis le temps mais content d être la ,super le fofo

mr angelus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

du tres bon travail sylvain , j'adore  le designe de ton fofo t'assure 

Sylvain69100
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci les coupains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons de la lumière Index du Forum -> les amis dragons de la lumière -> les amis dragons de la lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange